Accueil >> Blog >> Combien de pointeurs laser faudrait-il pour être létal?
Combien de pointeurs laser faudrait-il pour être létal?
- Vues:1619 Publié par Bruce - dimanche 11 décembre 2016
-
Maintenant que nous avons notre tout nouveau site en service, stocké avec les lasers à main haute puissance de haute qualité et pointeurs laser portables, il est temps de répondre à une question qui nous tracasse depuis un certain temps: combien de puissants pointeurs laser serait un Besoin de tuer un humain?
Avant même de nous plonger dans cette question morbide et sinistre, nous devons souligner que nous ne sommes pas sur le point de vous donner un guide étape par étape sur la construction de lasers mortels, ni nous tolérer l'utilisation de lasers pour autre chose que leurs fins prévues . Sérieusement, ce ne sont pas des jouets.
Bien que cela puisse être du bon sens pour beaucoup, nous avons juste besoin de s'assurer qu'il est clair: les lasers ne sont pas des jouets et peuvent être extrêmement dangereux. Quoi qu'il en soit, sachant que les lasers peuvent endommager en permanence vos yeux, ballons pop et mettre des tonnes de choses différentes sur le feu, nous avons décidé de savoir combien de lasers il faudrait pour être mortel.
Quelques informations de base sur les lasers
Déterminer combien de lasers il faudrait pour être létale dépend de quelques facteurs, le premier bien sûr, étant juste la puissance des lasers sont. Mais avant de parler pouvoir, nous prenons quelques mesures en arrière et de parler de ce qu'est exactement un laser est en premier lieu.
Peut-être que vous avez pris la classe de physique au lycée et rappelez-vous que le mot «laser» n'est pas seulement un mot, c'est aussi un acronyme qui signifie «amplification de lumière par émission stimulée de rayonnement». Une sorte de bouchée, non? Je vais m'en tenir à l'acronyme pour l'instant, mais gardez ce petit tidbit dans votre poche et impressionner vos amis la prochaine fois que vous avez une ronde de bières. Ainsi, la lumière étant amplifiée par l'émission stimulée de rayonnement, alias un laser, est juste une poignée de photons et un faisceau de lumière tous se déplaçant dans la même direction.
Les lasers de haute puissance dans les jeux vidéo et dans la vie réelle guerre
Vous pouvez détourner l'aéroglisseur, tirer des grenades de plasma, snipe vos adversaires de miles loin comme ils redéveloppent et parlent interminable smack à prépubescent, les enfants facilement irritables en ligne, tous sous le manteau de l'anonymat supposé qui est Xbox Live. C'est beau. C'est aussi exactement pourquoi je ne possède pas de jeux vidéo.
Comme vous pouvez le voir, le laser charge et puis tout ce pouvoir est dirigé vers un seul faisceau, semblable à la façon dont un laser de poche fonctionne sauf sur une échelle beaucoup, beaucoup plus grande et plus intense.
À ce stade, vous vous demandez probablement «peut-il même arriver dans la vraie vie?» La marine des États-Unis a actuellement la technologie capable de sniping un drone hors du ciel, non sans rappeler le tir au tir à la carabine avec un fusil de chasse. Il est indéniable que l'avenir de la guerre réside dans les drones et les lasers ... un peu effrayant si vous me demandez.
Une des choses intéressantes sur les lasers est que vous pouvez exploiter la puissance de plusieurs faisceaux laser pour créer un seul faisceau plus puissant. En théorie, cela semble assez simple, mais laissez-nous entrer et dire que ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Pour ce faire, vous devez vous assurer que tous les faisceaux sont parfaitement alignés et n'ont pas de croisement.
Donc, pour répondre à la question morbide à portée de main, «est-il possible de tuer un humain avec un laser?", Vous auriez à concentrer le laser droit dans leurs yeux avec un mouvement minimal sur la partie du sujet. Un laser puissant serait capable de brûler à travers la rétine de l'œil et dans le tissu cérébral, bien qu'il faudrait un certain temps. En termes de brûlure à travers la rétine de quelqu'un et dans leur tissu cérébral, il faudrait un certain temps. À des doses modérées, les faisceaux laser peuvent déclencher l'activité cérébrale et même guérir certaines douleurs.
Donc, de retour à la question à portée de main "combien de lasers serait-il prendre pour être mortelle?". Eh bien, nous avons déjà confirmé que les lasers multiples tous focalisés à travers une lentille va créer un faisceau encore plus puissant, Nous avons également confirmé que les lasers à haute puissance peuvent fondre à travers l'œil et à travers leur tissu cérébral. Donc la pièce manquante ici est exactement combien de lasers (ou comment puissant) et combien de temps faudrait-il? Vous pouvez en savoir plus de cet article.