Ce module laser utilise un laser bleu haute puissance pour le convertir en lumière blanche, qui a une luminosité élevée et une bonne stabilité. Il est moins cher que les lasers blancs traditionnels et est idéal pour une utilisation comme source d'éclairage. L'installation est simple - vous pouvez vous référer aux instructions.
Principales caractéristiques
• Noyau technique : le laser bleu à haute énergie excite les cristaux fluorescents pour produire de la lumière blanche.
• La puissance optique est de 3,5W et l'intensité lumineuse atteint 540cd/mm2.
• La durée de vie utile est jusqu'à 10 000 heures.
• Il n'a pas de pièces mobiles, avec une grande stabilité et une grande résistance aux chocs.
• Il est alimenté en basse tension, avec une bonne stabilité.
• Avec une couverture complète du spectre visible, sans composants IR ou UV.
• La luminosité est réglable, avec modulation d'amplitude et modulation de fréquence.
Exigences de dissipation thermique
1) Le radiateur doit être en bon contact avec le filetage pour que la chaleur de la source lumineuse puisse être rapidement conduite vers le radiateur.
2) Si nécessaire, le radiateur doit être refroidi par un ventilateur pour s'assurer que la température ne dépasse pas 60 °C.
3) Calcul du pouvoir calorifique : pouvoir calorifique = puissance électrique motrice x rapport énergétique de chauffage = puissance électrique motrice x 70 %.
Mode d'emploi
1) Interface d'entraînement : vous pouvez souder les fils positifs et négatifs sur les pastilles positives et négatives.
2) Mode de conduite : le laser doit être piloté par un mode à courant constant, en utilisant un circuit à courant constant entre 4,3 et 5 V, et garantir que la tension de sortie à tout moment (y compris la tension instantanée) ne dépasse pas la tension maximale. Veuillez faire attention à éviter les dommages électrostatiques pendant le transport. En raison de la perte de tension, la tension maximale peut être augmentée de manière appropriée.
Acheter par prix